in

Yvonne Nelson s’attaque au président Ghanéen

L’actrice a ainsi établi une comparaison entre le roi Pharaon de la Bible et Nana Addo Dankwa Akufo-Addo du Ghana. Une photo partagée par Yvonne sur Twitter…

L’actrice Ghanéenne Yvonne Nelson, dans sa lutte contre la cherté de la vie s’est attaquée au dirigeant Ghanéen, Nana Akufo-Addo.

L’actrice a ainsi établi une comparaison entre le roi Pharaon de la Bible et Nana Addo Dankwa Akufo-Addo du Ghana. Une photo partagée par Yvonne sur Twitter montrait Nana Akufo-Addo modifié pour correspondre à un portrait de Pharaon, qu’elle a accompagné d’une légende suggérant à quel point le roi était méchant.

L’actrice a également indiqué qu’elle allait utiliser l’image du président aux allures de Pharaon comme nouvelle photo de profil sur l’application pour oiseaux.

Ceci intervient après qu’elle ait déploré l’augmentation du coût de la vie dans le pays et la posture apparemment imperturbable du gouvernement pour changer le récit.

Dans une série de tweets, l’actrice a condamné le gouvernement pour ce qu’elle a décrit comme un échec de sa part à tenir les promesses juteuses faites au peuple ghanéen pendant la période de campagne.

 

Selon elle, le Nouveau Parti Patriotique et son candidat présidentiel de l’époque, Nana Akufo-Addo, ont trompé les Ghanéens avec des promesses en 2016 et il est maintenant évident qu’ils se souciaient moins de la situation économique du pays après le renouvellement de leur mandat en 2020.S’adressant au président Akufo-Addo sur Twitter, la cinéaste a affirmé que le public ne resterait pas inactif pendant que le président et son gouvernement prennent des décisions qui ne sont pas conformes à la réalité.

 

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Makosso “Si Emmanuelle Keita m’apporte la preuve que…”

Sadio Mané se blesse à 12 jours du Mondial