in

Makosso “Si Emmanuelle Keita m’apporte la preuve que…”

Emmanuelle Keita et sa communauté accusent le générale Camille Makosso d’avoir autrefois publiquement dénigré ses enfants. Seulement, à la place des excuses

Le torchon brûle entre Camille Makosso et Emmanuelle Keita. Le pasteur ivoirien nie les accusations lui reprochant de s’être entre temps attaqué aux enfants de la businesswoman, sur la toile.

Emmanuelle Keita et sa communauté accusent le générale Camille Makosso d’avoir autrefois publiquement dénigré ses enfants. Seulement, à la place des excuses attendus de la part du pasteur, il signale plutôt une diffamation.

Camille Makosso met au défi Queen EK de ressortir une seule vidéo dans laquelle il aurait dit du mal de ses enfants. Le Pasteur influenceur dis être près à supprimer sa page Facebook à plus de 2 millions d’abonnés, si jamais une preuve des faits qui lui sont reprochés ressort.

Vous savez, un mensonge répété plusieurs fois peut devenir une vérité dans l’art du kpaflotage, j’ai un seul défaut, je ne sais pas mentir.

Si Mademoiselle Emmanuelle Keita m’apporte une seule vidéo dans laquelle je parle de ses enfants, j’utilise des propos grossiers à son endroit, ou je parle de sa s3xualité, je ferme ma page Facebook de 2.500.000 d’abonnés à l’instant.

J’ai simplement eu à donner ma position sur certains sujets la concernant parce qu’elle est actrice et l’une des meilleures sur les réseaux sociaux. Certes j’ai eu à tenir des propos durs en disant par exemple qu’elle n’est pas intelligente et autre.
Mais, je suis désolé, une femme qui a une des communautés les plus redoutables qu’on appelle la EKLAND, qui s’assoit pour répondre à des personnes qui n’ont pas son audience pour les rendre star, voilà l’élan dans lequel je me trouvais quand je parlais.
Peut-être que sa communauté confond MAKOSSO CAMILLE et MAKOSSO Louise sur les réseaux sociaux parce qu’il y a deux MAKOSSO. A déclaré le pasteur il y’a peu.

Sur la toile, on assiste à une formation de deux camps adversaires. D’un côté ceux qui soutiennent l’actrice Emmanuelle Keita, et d’un autre ceux qui soutiennent Camille Makosso. On attend de voir quel sera le dénouement de cette affaire opposant les deux stars ivoiriennes.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Les supporters sénégalais dans les rues du Qatar

Yvonne Nelson s’attaque au président Ghanéen