in

Un robot célèbre un mariage à l’église

C’est un mariage des plus insolites. Devant plus de 30 personnes, un robot a officié en tant que prêtre pour célébrer un mariage.

C’est un mariage des plus insolites. Devant plus de 30 personnes, un robot a officié en tant que prêtre pour célébrer un mariage. La vidéo de ce moment unique ne cesse de faire le tour de la toile.

Reece Alison Wiench et Deyton Truitt ont choisi un robot comme officiant puisque la loi du Colorado n’exige pas qu’un officiel de mariage agréé exécute une cérémonie de mariage si les deux partenaires ne sont pas d’accord.

Truitt, le marié, a décrit le jour de leur mariage comme “monumental“, ajoutant qu’ils ont pu avoir cette belle cérémonie “par la grâce de Dieu”. Le père de la mariée, Stephen Wiench, a proposé d’utiliser le chatbot parce qu’il pensait que ce serait “plus facile et moins cher” que de trouver un humain

Il a dit que le bot était initialement réticent à assumer la tâche, répondant : « Désolé, je ne peux pas faire ça. Je n’ai pas d’yeux, je n’ai pas de corps, je ne peux pas me présenter et célébrer votre mariage. »

Les familles ont fourni des informations personnelles au robot, qui les a utilisées pour construire un script de cérémonie personnalisé.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Un maire de la ville épouse la femelle reptile

Un Individu tente d’assommer un imam pendant la prière