in

Suspect 95 réagit sur sa page«Je sais que vous êtes jaloux…»

Plus tôt dans la matinée du 20 juin, le rappeur ivoirien Suspect 95 a changé sa photo de profil avec une image noire. Ensuite, il a fait deux publications

Plus tôt dans la matinée du 20 juin, le rappeur ivoirien Suspect 95 a changé sa photo de profil avec une image noire. Ensuite, il a fait deux publications qui suscitent la curiosité chez ses abonnés.

Les sorties énigmatiques de Suspect 95 commencent par être de trop pour les fans. Les toutes dernières publications du rappeur a de nouveau engendré des questionnements chez les abonnés.

« Je sais que vous êtes jaloux c’est ça votre problème ! Ça ne vous plaît pas que je ne sois pas comme vous. Y en a marre de toute cette sorcellerie dans ce milieu … je suis fatigué, a écrit Suspect 95. Dans les commentaires les avis divergent.” Partage Suspect 95

Cependant, certains pensent que l’artiste serait au bord de la dépression ou a perdu un être cher, d’autres disent que cela est dû à sa séparation avec Jules Beco.

La réaction des fans

« Le vrai problème, c’est l’histoire qu’il y a eue avec Jule Beco. À vous deux, c’était un mélange de générations derrière ta personne. Il est venu avec sa communauté et toi en grandissant tu as ramené la sienne aussi.

Donc, la séparation a forcément découragé certains qui se sont retirés. Écoute périe, un homme devient fort parce qu’il met sa fierté et son orgueil de côté en acceptant ses torts à un moment. Je pense très sincèrement qu’il faut que tu renoues les liens avec Jules Beco»

« Vieux père Suspect 95, il faut nous partager ton ressentiment. Tu fais des posts sans rien nous dire. Nous faisons comment pour savoir ce qui ne va pas.

À un moment donné, il faut soulager tes followers. Ça devient stressant d’être dans le suspense quand on n’a aucune information », peut-on lire dans les commentaires.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Dangote averti les pays africains«Si vous me rendez la vie difficile…»

Le Sénégal surprend le Brésil et gagne 4 buts à 2