in

Le PSG fixe le prix de Kylian Mbappé pour cet été

Selon les informations du New York Times, le PSG exigerait un prix bien supérieur à 200 millions de dollars (185 millions d’euros) pour se séparer de leur

Selon les informations du New York Times, le PSG exigerait un prix bien supérieur à 200 millions de dollars (185 millions d’euros) pour se séparer de leur superstar cet été.

Une bombe a secoué le monde du football ce lundi 12 juin. En effet, Kylian Mbappé a officiellement informé le Paris Saint-Germain de sa décision de ne pas activer l’option de prolongation d’un an dans son contrat. Cette nouvelle inattendue a immédiatement déclenché une vague de spéculation quant à l’avenir du prodige français. En conséquence, le PSG pourrait être contraint de céder son joyau dès cet été plutôt que de risquer de le perdre gratuitement à l’issue de la prochaine saison.

Et pour laisser partir son attaquant phare cet été, le Paris Saint-Germain a déjà une idée du prix que devra débourser les prétendants du Bondynois. Ainsi, les dirigeants parisiens, conscients de la valeur extraordinaire de leur joueur, n’envisagent pas de le laisser partir à un prix inférieur à 200 millions de dollars (185 millions d’euros), selon les informations du New York Times. Un prix conséquent qui ne devrait pas cependant décourager les nombreux clubs déjà intéressés pour récupérer le champion du monde 2018, avec en tête le Real Madrid.

Après avoir tenté d’attirer le natif de Bondy l’été dernier, le club espagnol pourrait bien retenter sa chance lors de ce mercato estival. Récemment, le président du club Florentino Perez qui, à la question d’un fan «Allez-vous recruter Mbappé ?», avait répondu : oui, oui, mais pas cette année…,”. Mais ce dernier pourrait revoir ses plans avec la nouvelle situation du joueur au PSG. Toutefois, la Cadena Ser assure que le club parisien ne veut pas céder Mbappé aux Merengues. Le nouveau feuilleton de l’été ne fait que commencer.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Les Premiers mots de Brahim Diaz au réal madrid

Burna Boy a offert sa chaîne en diamant à Thierry Henry