in

Kikimoteleba est contre le choix du gagnant Primud

Le rappeur ivoirien Kikimoteleba n’est pas du tout content des organisateurs du prix international des musiques urbaines et du Coupé décalé (Primud).

Le rappeur ivoirien Kikimoteleba n’est pas du tout content des organisateurs du prix international des musiques urbaines et du Coupé décalé (Primud). Dans un message sur ses réseaux sociaux, le jeune artiste a dit ses quatre vérités à Molare et ses collaborateurs.

La cérémonie de distinction des meilleurs artistes de l’année ( Primud) s’est déroulée le dimanche 6 novembre au Sofitel hôtel Ivoire. Lors de cette soirée de gala qui a connu la présence de plusieurs personnalités, l’artiste gospel KS Bloom a été sacré Primud d’or 2022, seul trophée accompagné d’une villa.

Mais depuis lors, le choix de KS Bloom en tant que Primud d’or ne cesse de susciter des réactions mitigées. Plusieurs jours après cette cérémonie qui a fait objet de polémique, c’est le tour du rappeur Kikimoteleba de dire ce qu’il pense de cette soirée de distinction.

« Je vais enfin me prononcer aujourd’hui sur ce que je pense des Primud de mon cher aîné Molare. Je pense qu’il y a eu un favoritisme, car KS Bloom ou Didi B n’a pas fait la moitié de mes réalisations cette année. Mais comme par hasard, ils ont eu des trophées, mais pas moi. Je rappelle que je suis triple single de platine, au moins un minimum de considération » a écrit l’auteur du morceau à succès « Tigini ».

Une réaction qui a obligé le promoteur du prumid à répondre à l’homme qui pense que le grand prix de cette année devrait lui revenir. « On a compris prochainement, il faut voter. Moi-même, je suis triple disc d’or depuis 2006, mais j’ai Tapé poto cette année-là aux KORAS« , a répondu calmement le boss du coupé-décalé.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Niger: le Benin s’engage dans la lutte du terrorisme avec le Niger

Smoothies verts avec légume pour perdre du ventre