in

Blanche Bailly: une arrestation dans la vente du « frigo volé » mis au claire

En pleine polémique de son arrestation musclée, les raisons de l’interpellation de Blanche Bailly ont été dévoilées par la police camerounaise

La chanteuse camerounaise Blanche Bailly a été arrêté par des policiers le mercredi dernier à son domicile pour une affaire de vol. La personne qui lui aurait vendu le frigo a été identifiée par un internaute sur les réseaux sociaux.

Si son arrestation est liée au vol et recel de vol d’un objet volé, le vendeur du réfrigérateur volé et pour laquelle Blanche Bailly a été arrêtée de force chez elle n’a toujours pas réagi.

Et pourtant, selon les informations, elle serait aussi une artiste camerounaise très connue. Dans le forum « Le Buzz du Mboa », un participant a révélé que « d’après des sources proches, la chanteuse Gasha aurait été interpellée par les autorités locales » dans cette même affaire. A l’en croire, elle serait la personne responsable de la vente du frigo volé pour lequel Blanche Bailly aurait été arrêtée et violentée.

Ni Blanche Bailly, ni Gasha ne se sont prononcées sur ce nouveau rebondissement. A noter que Gasha est également une chanteuse camerounaise, évoluant dans les registres afropop, afrobeats et soul.

Pour rappel, la chanteuse camerounaise Blanche Bailly a été arrêtée à son domicile le mardi 04 octobre 2022 en fin d’après midi pour avoir acheté un objet volé à Buea, une ville du Cameroun.

En pleine polémique de son arrestation musclée, les raisons de l’interpellation de Blanche Bailly ont été dévoilées par la police camerounaise. Selon Cameroun Web, la chanteuse est impliquée dans une affaire de vol de réfrigérateur. Il lui est notamment reproché d’avoir acheté le réfrigérateur à quelqu’un qui n’en est pas le propriétaire à un prix très bas.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Didier Drogba revient sur son parcours de « Gbagbadai »

Didi B et sa femme Sarai sont officiellement mariés