in

Axel Merryl Présente ses excuses à Kim et aux fans

Après la pluie, le beau temps, telle pourrait être la nouvelle posture du créateur de contenus web Axel Merryl. L’infuenceur qui était rentré il y a une semaine

Après la pluie, le beau temps, telle pourrait être la nouvelle posture du créateur de contenus web Axel Merryl. L’infuenceur qui était rentré il y a une semaine dans une grosse contradiction avec Kim, la fille du général Makosso vient de faire amende honorable en reconnaissant sa part de responsabilité dans la dégradation de leurs relations :

‘’…je viens très humblement aujourd’hui vous présenter mes excuses. Tout ce que vous voyez-là actuellement, c’est pas du tout joli depuis que cette histoire a commencé, c’est surtout à cause de moi, c’est moi qui ai provoqué ça, j’ai une entière responsabilité sur ce qui se passe aujourd’hui parce que je suis un peu à la base du commencement….je voudrais vraiment m’excuser, même les propos que j’ai tenus en live, que ce soit sous le coup de l’énervement, c’est pas des trucs à dire en live, c’est pas des trucs à dire devant tout le monde…’’.

Selon Axel Merryl, sa présence sur les réseaux sociaux a pour buts de semer l’amour, l’amitié. Par contre, les sorties de nature à le diffamer lui sont insupportables ; par ailleurs, a-t-il promis, ‘’il n’y aura pas de lives’’ (pour répondre) : ‘’stop maintenant, passons à autre chose, laissons cette histoire-là, surtout au niveau de Kimi, au niveau de son entourage, stop, plus de diffamation, plus d’insultes…’’.

Toutefois, Axel Merryl compte ne pas ‘’blanchir Kimi’’ devant ses abonnés mais il projette aller vers les ‘’autorités compétentes d’internet pour pouvoir déposer les propos diffamatoires qui ont été dits’’ (sur lui) et présenter éventuellement ses preuves à lui comme ligne de défense. Pour le reste, Axel Merryl a demandé que les différents staffs (le sien et celui de Kimi) transcendent cette polémique pour un nouveau départ.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Niger: Zazia Bazoum «Il faut obtenir la libération de ma famille» réclame la fille de Mohamed Bazoum

Algérie: Le ministre Ahmed Attaf en tournée ouest africaine, pour une solution à la crise au Niger