in ,

3 Nigérians se rendent en Espagne sous un bateau

L’aventure à tout prix. Les autorités Espagnoles ont confirmé que trois migrants nigérians ont été emmenés dans le port et pris en charge par les services…

L’aventure à tout prix. Les autorités Espagnoles ont confirmé que trois migrants nigérians ont été emmenés dans le port et pris en charge par les services de santé.

Les garde-côtes espagnols ont secouru trois migrants clandestins à bord d’un navire qui est arrivé aux îles Canaries en provenance du Nigeria.

Une photo montrant le trio a été diffusée sur Twitter par les garde-côtes, lundi 28 novembre 2022 Où ils sont restés : On les voit assis sur le gouvernail du pétrolier et chimiquier Althini II.Le navire est arrivé à Las Palmas de Gran Canaria après un voyage de 11 jours depuis Lagos, selon Marine Traffic.Les autorités ont confirmé que les migrants ont été emmenés dans le port et pris en charge par les services de santé.Les îles Canaries sont une route célèbre pour les migrants africains qui tentent de rejoindre l’Europe. Les données espagnoles montrent que la migration par mer vers l’archipel a bondi de 51 % au cours des cinq premiers mois de l’année par rapport à l’année précédente.Les noms et identités des Nigérians n’ont pas encore été révélés.Le gouvernement nigérian ne s’est pas non plus encore penché sur la question.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mbappé touché à la cheville à l’entrainement

Shakira de nouveau en couple?