in

Pourquoi Kylian Mbappé ne rencontrera pas Samuel Eto’o au Cameroun ?

Mbappé fait l’actualité en ce moment. Et, il ne se passe un jour sans que de nouvelles informations fuitent au sujet de l’attaquant camerounais.

Mbappé fait l’actualité en ce moment. Et, il ne se passe un jour sans que de nouvelles informations fuitent au sujet de l’attaquant camerounais. Arrivé au Cameroun de Samuel Eto’o, Kylian Mbappé ne rencontrera pas l’ancien joueur de l’Inter Milan et du Fc Barcelone.

Grosse inquiétude : aucune visite n’est prévue pour Samuel Eto’o, le dirigeant de la Fécafoot. Du moins, d’après le programme officiel. Mbappé romprait ainsi avec la tradition perpétuée par ses prédécesseurs originaires du Cameroun, notamment William Saliba, Aurélien Tchouaméni et plus récemment Breel Embolo.

D’après son programme, la célébrité du Paris Saint-Germain et de l’équipe nationale française, qui est arrivée à Yaoundé jeudi, se rendra ce vendredi auprès des enfants sourds et malentendants dans la périphérie de la capitale. Ensuite, il jouera un match de basket contre l’équipe de Joakim Noah, ancienne star de la NBA, avant de participer à une rencontre de football contre le club de Yannick Noah, l’icône du tennis français. Enfin, samedi, le Kyks visitera une école de sa fondation Inspired By KM ainsi que le village d’origine de son père, celui de Djebalé.

Kylian Mbappé rencontrera-t-il Samuel Eto’o

Un geste motivé par les tensions entre l’ancien Lion Indomptable et Yannick Noah, l’initiateur de la venue de Kylian Mbappé au Cameroun. Selon quelques informations du média Camfoot, la relation entre Eto’o et le vainqueur de Roland-Garros serait devenue extrêmement froide après la rupture de contrat « abusif » entre la Fecafoot et l’équipementier français Le Coq Sportif, dont Yannick Noah est l’ambassadeur au Cameroun et en Afrique. Un conflit d’ego qui n’est pas nommé explicitement et qui risque de faire parler au pays d’Etoudi.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

La Miss Niger 2023 reçue par l’Ambassadeur du Niger en Côte d’Ivoire

Gabon : Ali Bongo annonce sa candidature à un 3ème mandat