in

Oumou Sangaré«J’ai proposé à mon homme de rester à la maison pour s’occuper de notre enfant»

La chanteuse malienne Oumou Sangaré est de passage sur le sol ivoirien et fait le tour des plateaux télé. Reçue sur le plateau de Cheik Yvhane

La chanteuse malienne Oumou Sangaré est de passage sur le sol ivoirien et fait le tour des plateaux télé. Reçue sur le plateau de Cheik Yvhane, Oumou Sangaré s’est ouverte sur l’impact de sa carrière sur sa vie amoureuse.

La star de la musique africaine n’a pas pu préserver sa vie amoureuse de sa carrière musicale. Très investie dans ses projets artistiques, Oumou Sangaré a fini par perdre son foyer.

“Mes nombreuses tournées musicales ont eu des répercussions sur mon foyer. Dieu m’a donné un homme qui était toujours à mes côtés. C’est avec cet homme que j’ai pu avoir un garçon. Ayant déjà entamé ma carrière et étant toujours en tournée, j’ai proposé à mon homme de rester à la maison pour veiller sur l’éducation de notre enfant. À un moment donné, c’était dur pour lui d’accepter que sa femme soit tout le temps partie, toujours entre deux avions. Je le comprenais. Hiver comme été, j’ai des dates de concerts à honorer. Cela a eu des répercussions sur mon mariage. Mon homme et moi étions à notre corps défendant, obligés de nous séparer. Franchement avec le métier que j’ai choisi, c’est difficile d’être tout le temps avec la famille. Mon fils a fini par me comprendre. La vie est un choix. Je suis heureuse et épanouie dans cette vie que j’ai choisie.”

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le Niger se classe au 4ᵉ rang des pays les plus heureux de la zone UEMOA

Au Niger, 9.297.352 de personnes utilisent l’internet sur 22.772.361 de la population