in

Mort d’Ifeanyi le fils de Davido : Voici les circonstances troublantes de sa disparition

Ifeanyi Adeleke , l’unique fils de Davido s’est noyé quelques jours après son troisième anniversaire qui était le 20 octobre.

Selon les informations qui nous parviennent, Ifeanyi Adeleke , l’unique fils de Davido s’est noyé quelques jours après son troisième anniversaire qui était le 20 octobre. Il est mort le lundi soir à l’hôpital Evercare, à Lagos.

Avant la mort d’Ifeanyi, Davido plus tôt aujourd’hui a été aperçu lui apprenant à nager.

Dans les vidéos faisant le tour sur les réseaux sociaux, le crooner Electricity a été vu à l’intérieur de la grande piscine dans son manoir avec Ifeanyi.

Davido a porté le garçon de trois ans et l’a fait battre des jambes dans l’eau alors qu’il lui donnait des instructions sur ce qu’il devait faire.

La star de la musique transportait Ifeanyi dans la piscine alors que le garçon énergique continuait à battre des jambes.

Davido, qui a évidemment été impressionné par la performance de son fils, a été entendu commenter comment il apprenait vite.

Il a dit : « Celui-ci va vite apprendre ».

Avant sa mort plutôt triste et choquante, les parents d’Ifeanyi ; Chioma et Davido avaient célébré son troisième anniversaire avec un grand style.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Pour punir sa mère, un père tape son enfant

Davido est inconsolable après la mort de son fils Ifeanyi