in

L’artiste Général Valsero répond à Samuel Eto’o

Le chanteur rappeur Général Valsero a réagi suite à la récente interview du célèbre Samuel Eto’o. Visiblement, l’artiste s’est senti visé par la pique lancée

Le chanteur rappeur Général Valsero a réagi suite à la récente interview du célèbre Samuel Eto’o. Visiblement, l’artiste s’est senti visé par la pique lancée par le président de la Fecafoot.

« Il y’a un certain chanteur rappeur qui oublie qu’il a vécu 2 ans à mes frais en Europe. Je lui donnais 5000€ le mois Soit 3.250.000F et il me critique aujourd’hui », a lâché Samuel Eto’o au cours d’une de ses récentes interviews.

Très vite, les soupçons se sont portés sur le rappeur camerounais engagé, le Général Valsero. Celui-ci est connu pour ses nombreuses sorties virulentes, dans lesquelles il critique la star du football. Il faut dire que les internautes ont vu juste. En effet, bien que Samuel Eto’o n’ait pas mentionné de nom en poussant son coup de gueule, le Général Valsero a très vite réagi.

Ça c’est ce qu’on appelle un coup sous la ceinture. Tu as joué mauvais jeux. Tu as brisé tous les codes de la famille. Tu as même essayé de m’humilier. C’est pas normal. Quand je te fais un reproche, c’est pour que tu t’améliores. C’est pas pour que tu sois minable.

Il va falloir que tu expliques pourquoi tu m’aurais donné autant d’argent. Tu sais que si tu le dis, tu pourrais aller en prison.., a-t-il déclaré.

Si l’on s’en tient au propos du Général Valsero, la grosse somme que Samuel Eto’o dit lui avoir donnée cacherait des dessous douteux. Le président de la Fecafoot va-t-il rebondir suite à cette sortie de l’artiste, on attend de voir.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

La Fin de carrière pour Davido ?

Le Mari de Roseline Layo sort de son silence