in

La femme de Hakimi justifie son divorce«Tu te maries par amour, tu divorces…»

Le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a été récemment au centre d’une affaire d’agression sexuelle, mais il est également au cœur

Le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a été récemment au centre d’une affaire d’agression sexuelle, mais il est également au cœur des ragots concernant sa vie personnelle, notamment son récent divorce d’avec Hiba Abouk. L’actrice espagnol-marocaine a fait des déclarations publiques sur leur séparation dans une interview récente accordée au magazine Elle.r séparation dans une interview récente accordée au magazine.

Dans cette interview, la jeune femme a expliqué que les hauts et les bas de la vie ont conduit à la fin de leur mariage. Elle a pareillement souligné que malgré leur désamour, elle avait la tranquillité d’esprit de savoir qu’elle avait tout essayé et fait tout ce qu’elle devait pour sauver leur relation.

« Dans la vie, il y a des bons moments et des mauvais moments. Tu te maries par amour, tu divorces par désamour. Je ne suis pas la première ni la dernière. Ce qui est important, c’est que j’ai la tranquillité d’avoir essayé et d’avoir fait ce que je devais faire », a déclaré Hiba Abouk faisant allusion à toute cette histoire en lien avec Achraf Hakimi.

Achraf et son ex-femme ont eu deux enfants ensemble pendant leur mariage, mais malgré cela, ils ont décidé de se séparer en raison de leur désamour.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Didi B apporte son soutien à Suspect 95«Rendez-vous le 09 mai oko Sisi»

Le geste de Ronaldo dont les fans réclament son départ de l’Arabie Saoudite