in

Kim à Axel«je n’ai pas besoin qu’il me calcule…»

L’idylle entre Axel Merryl et Kim Makosso depuis quelque temps n’est plus un secret de polichinelle. Si beaucoup étaient convaincus qu’il ne s’agissait

L’idylle entre Axel Merryl et Kim Makosso depuis quelque temps n’est plus un secret de polichinelle. Si beaucoup étaient convaincus qu’il ne s’agissait que d’un buzz, ce n’est plus le cas, surtout avec l’arrivée de la fille de Makosso au Bénin pour l’anniversaire d’Axel Merryl.

Dans les histoires d’amour, les personnes qui regardent de l’extérieur ont toujours une opinion controversée. Les fans et les internautes sont depuis quelque temps déchainés sur la petite Kimi la traitant de forcer l’amour. Fort de cela et blessée dans son amour-propre, la fille du Général Makosso a tenu à mettre les choses au clair.

« Axel, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup, donc je le soutiens naturellement, car de la façon, il me soutient, c’est comme cela, je vais lui rendre la pareille. Mais, je vois que quand je le fais, certaines personnes disent que j’en fais trop parce que pour ces personnes Axel ne me calcule pas.

Je suis désolée, mais je n’ai pas besoin qu’il me calcule, sinon qu’il a chanté mon nom, donc vous ne dites rien. Ça vous dérange ! Vous êtes assez jaloux !!! Ko, il ne parle jamais d’elle dans ses lives, elle force, oui, je force, car dans la vie, il faut forcer… »

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Miss Niger Aicha Aboul Aziz Ousseini fait sensation lors de la soirée de l’élection Miss Côte d’Ivoire

Le Niger éliminé de la CAN U23 après une défaite face au Mali