in

Célébrité: Le rappeur Vegedream échappe à la mort

« plusieurs individus l’ont pris à partie dans les parties communes de l’immeuble. Il a été molesté et a reçu un coup de gaz lacrymogène »

Le rappeur Vegedream se rendait à un rendez-vous « galant », selon des sources policières citées par l’Agence France-Presse (AFP), avec une prostituée, selon Le Parisien, lorsqu’il s’est fait agresser, dans la nuit de vendredi à samedi 1er octobre. L’auteur de « Ramenez la coupe à la maison » se trouvait alors à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis) quand « plusieurs individus l’ont pris à partie dans les parties communes de l’immeuble. Il a été molesté et a reçu un coup de gaz lacrymogène », a indiqué une seconde source policière à l’AFP.

Le blouson et les clés du chanteur de 30 ans lui ont été dérobés. Légèrement blessé et pris de nausées, le chanteur a été pris en charge par les pompiers et soigné à l’hôpital Delafontaine, à Saint-Denis, sans que ses jours ne soient en danger. L’enquête est confiée au commissariat d’Épinay-sur-Seine. Les journalistes du Parisien se demandent si Vegedream n’a pas « été victime d’une bande qui se fait passer pour une jeune femme et donne des rendez-vous aux clients pour les dépouiller ».

Extrêmement populaire en France et en Afrique francophone, Vegedream a recueilli 430 millions de vues sur son clip de « Ramenez la coupe à la maison », devenu la chanson emblématique de la victoire de l’équipe de France à la Coupe du monde de football de 2018.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Célébrité: Daniel Nsang est il un débauché?

Roy Keane: « C’est un manque de respect »