in

Benjamin Mendy “Je ne suis pas Brad Pitt ….”

Benjamin Mendy a déclaré ce lundi 07 novembre 2022 à son procès pour viol qu’il n’est pas Brad Pitt. C’est pour dire que les femmes ne venaient pas…

Benjamin Mendy a déclaré ce lundi 07 novembre 2022 à son procès pour viol qu’il n’est pas Brad Pitt. C’est pour dire que les femmes ne venaient pas pour son look. Mais, il estime qu’il était “honnêtement si facile” de coucher avec elle. La star de Man City a été accusée d’être un “prédateur”. Il aurait “transformé la poursuite des femmes pour le sexe en un jeu”.

Le joueur est accusé de sept chefs d’accusation de viol. Il est aussi poursuivi pour un chef de tentative de viol et un chef d’agression sexuelle contre six jeunes femmes.

Benjamin Mendy avoue à lors de son procès avoue qu’il n’est pas Brad Pitt

Mendy a pris la barre des témoins à Chester Crown Court pour la première fois. Il a déclaré à la cour qu’il était “honnêtement, tellement facile” pour lui de rencontrer des femmes. Les rencontrer et d’avoir des relations sexuelles “à cause du statut”.

“Je sais que je ne suis pas Brad Pitt et je sais que les femmes ne venaient pas vers moi pour ce à quoi je ressemble”, a-t-il admis.

En effet, l’arrière gauche a déclaré que l’attention est devenue “10 fois plus grande” quand il a commencé à jouer pour Man City. Benjamin Mendy a donc ajouté au procès : “Manchester City est l’une des meilleures équipes d’Europe. “La façon dont ils sont venus me voir n’est pas due à mon apparence, mais au football.”

Pourquoi Mendy retirait le téléphone aux femmes ?

La star a été aussi accusée de violer des femmes dans des “chambres de panique”. Cette chambre se trouve dans son manoir isolé dans le Cheshire. Les femmes ciblées par le joueur y iraient lors des fêtes. Certaines de ses victimes présumées affirment que leurs téléphones leur ont été retirés à leur arrivée. Cela, selon l’accusation, les a empêchées d’appeler à l’aide. Mais lors du procès, Benjamin Mendy a déclaré à la cour qu’il ne disait aux gens de ne pas utiliser leur téléphone que si un autre footballeur se trouvait chez lui ou s’il ne connaissait pas bien la personne. Mendy est jugé avec son coaccusé Louis Saha Matturie. Celui-ci était donc un “fixeur” présumé chargé de trouver des femmes pour des relations sexuelles. Quant au joueur, il nie six chefs d’accusation de viol et trois chefs d’accusation d’agression sexuelle concernant sept jeunes femmes.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Cindy La chanteuse de Koffi Olomide serait enceinte de …

Dadju s’offre une montre à plus de 260 millions pour une cause noble