Où aller pour la nuit de noces ? (1/5)

Trouver le lieu est la première grande question à laquelle il faut répondre. Et les réponses sont nombreuses…

  • Sur le lieu du mariage : eh oui, il y a de fortes chances que vous convoliez directement à l’endroit de la réception. Et en effet, quoi de mieux que d’être à pied d’œuvre ? Vous n’aurez qu’à marcher quelques minutes pour retrouver votre lit nuptial, habillé pour l’occasion, et peut-être même une bouteille de champagne bien fraîche qui n’attendra que vous.
  • À la maison : home sweet home. Why not ? Vous ferez ainsi des économies et retrouverez la chaleur du nid douillet après cette journée de folie. Vous pouvez aménager votre salon pour cette nuit spéciale, ou, si votre espace le permet, vous faire une nuit à la belle étoile dans votre jardin ou sur votre terrasse… Ça change de la chambre à coucher !
  • Dans un hôtel de luxe : vous pouvez aussi opter pour une nuit royale dans un palace ou un grand hôtel. Vous pourrez ainsi compléter le rêve avec un spa, un room service, un lit king size, etc.
  • Dans un lieu insolite : oui, c’est sympathique et mémorable. Que ce soit dans un love’nid avec jacuzzi, une cabane à ciel ouvert, sur une plage (On a deviné à quoi vous allez penser), vous profiterez ainsi d’un moment romantique et vous créerez de très beaux souvenirs.

Quel que soit le lieu retenu, assurez-vous que l’ambiance soit feng shui (Art de vivre d’inspiration chinoise, qui cherche l’harmonie des rapports entre l’homme et son environnement), comme on dit. Joli lit, bougies, fleurs et senteurs… préparez le terrain si personne ne l’a fait pour vous.

Prévoir aussi les affaires dont vous aurez besoin : un spa ou à la mer ? Pensez maillot de bain, serviettes, crème solaire… Envie de faire une petite surprise massage à votre bien-aimé.e ? Prenez une huile spécialisée et des gadgets érotiques. Rien, sinon une nuit d’amour et de tendresse ? Sortez vos plus beaux dessous ou n’en portez pas du tout !

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Comment se préparer ? (2/5)