in

Youssoupha tranche le rap ivoire après le Feat avec Suspect 95

Le rappeur français Youssoupha a donné son avis sur le rap ivoire après une collaboration avec le rappeur ivoirien Suspect 95.

Le rappeur français Youssoupha a donné son avis sur le rap ivoire après une collaboration avec le rappeur ivoirien Suspect 95.

Youssoupha a un avis tranché sur le niveau du rap en Côte d’Ivoire. Après son expérience avec Suspect 95 avec qui il a collaboré récemment, le rappeur français déduit que les « les rappeurs ivoiriens n’ont pas encore le niveau de se tirer dessus ».

“Je trouve que le rap ivoire est en train de reprendre le dessus. Pour moi, ce n’est surtout pas le moment de commencer à chercher des oppositions qui vous éliminent. Sans vous manquer de respect, je pense que vous n’avez pas encore le luxe d’être arrivé à ce niveau où vous allez vous éliminer », a-t-il expliqué.

Pour Youssoupha, les clashes abrutissent les meilleurs rappeurs. « Ce que vous êtes en train de créer, c’est incroyable. Les choses se passent comme il faut, vous ne devez pas les freiner avec les clashs. Pour moi, le rap ivoire a un boulevard devant lui, mais il n’est pas encore arrivé sur la terre promise », a conseillé le prince parolier.

Il invite les rappeurs ivoiriens à chercher à être meilleur, parce que dit-il, « les autres sont très bons, et non parce que les autres se blessent. Ça fait chuter l’équipe. Restez concentrés, ne vous dispersez pas”, a-t-il clarifié.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Accusée de séduction, une jeune humiliée par ses amies

Apoutchou National offre 1million de CFA au Roi 12 12