in

Wilfried, le père de Mbappé prévient le Brésil

«Ils ont un groupe très, très compliqué, parce qu’ils ont avec eux trois grandes nations notamment le Brésil, mais je me rappelle un match d’ouverture…»

Kylian Mbappe and Wilfried Mbappe (right) during the Best FIFA Football Awards 2018 at the Royal Festival Hall, London. Best FIFA Football Awards 2018 at the Palladium Theatre, London on 24 September 2018 Photo : PA Images / Icon Sport

Le père de Mbappé, Wilfried Mbappé a tiré à bout portant sur l’équipe du Brésil, l’ adversaire du cameroun en Coupe du monde. Dans une interview le père de la star du PSG et de l’Equipe de France a eu l’occasion d’évoquer son pays d’origine, le Cameroun.

Wilfried Mbappé se veut optimiste pour les Lions Indomptables, qui défieront la Suisse, la Serbie et le Brésil. Si beaucoup voient mal la bande de Rigobert Song se qualifier au second tour, l’homme de 52 ans a une anecdote pour les persuader du contraire. «Ils ont un groupe très, très compliqué, parce qu’ils ont avec eux trois grandes nations notamment le Brésil, mais je me rappelle un match d’ouverture, si je ne me tompe pas, un Cameroun-Argentine, où on ne donnait pas cher de la peau du Cameroun, mais qui avait battu l’Argentine de Diego Maradona 1-0 (en 1990, Ndlr). Donc pourquoi pas ! », a rappelé Wilfried Mbappé. La Seleção, la Nati et les Aigles Blancs sont donc prévenus.Le duel entre l’équipe brésilienne et le Cameroun aura lieu le 2 décembre (vendredi). Valable pour le troisième et dernier tour de la phase de groupes, le match a lieu à 16 heures (heure de Brasília), à l’Estádio Nacional de Lusail, à Lusail (CAT).

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Christopher Nkunku blessé et forfait pour le mondial

Galtier “Mbappé n’est pas au dessus de l’équipe”