in

WANOUSKY remporte son premier trophée au ARA

Pour sa deuxième édition au Niger, awards du rire africain (ARA) a organisé la cérémonie de récompense des prix en l’honneur des humoristes africains… 

Pour sa deuxième édition au Niger, awards du rire africain (ARA) a organisé la cérémonie de récompense des prix en l’honneur des humoristes africains ce 17 décembre 2022 au centre des conférences internationales MAHATMA GANDI de Niamey, à l’issue de la soirée le jeune humoriste Nigérien WANOUSKY MONTANA surnommé  le Beau Gosse International a reçu  le “Prix Haut Commissariat des Nations Unies” (HCDH), en plus de ça il est nommé ambassadeur de droit de l’homme.

Ce jeune bourré de talent, à su s’imposer dans le milieu de l’humour nigérien, il compte beaucoup d’abonné sur ses pages sur les réseaux sociaux. WANOUSKY a dédié cette trophée à ses fans qui l’ont soutenu dès le début de son aventure. Il faut noter que ce jeune a fait ses prévus au parlement du rire en Cote d’ivoire en présence des grands humoristes à savoir Gohou Michel, Digbeu Cravate, Mamane et Charlotte Ntamack.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Les sélectioneurs nominés pour le titre du meilleur entraîneur de l’année 2022 dévoilés

ALKAKI: beignet de blé Nigérien