in ,

Vous devriez éviter d’utiliser votre téléphone aux toilettes

L’addiction au téléphone est de plus en plus croissante, surtout chez la jeune génération. Nombreux sont ceux qui emportent leur téléphones même dans les…

L’addiction au téléphone est de plus en plus croissante, surtout chez la jeune génération. Nombreux sont ceux qui emportent leur téléphones même dans les endroits les plus intimes, comme les toilettes. Cette habitude est à proscrire, car elle peut être lourde de conséquences.Bien que beaucoup l’ignorent, la manipulation du téléphone sur la cuvette des toilettes peut sérieusement détériorer la santé. Voici quelques raisons qui vous dissuaderont de le faire dorénavant.

Non hygiénique

Qui dit usage du téléphone aux toilettes dit contamination bactérienne. En 2011, par exemple, une étude révélait la présence de traces fécales sur plusieurs téléphones.

Contribue à agrandir la dépendance au téléphone

C’est évident, si vous ne pouvez pas vous séparer de votre téléphone le temps de faire vos besoins, il y’a des risques que vous en soyez dépendant. Le mal ne sera que grandissant, si vous ne vous décidez pas à dire non à l’usage de téléphone aux toilettes.

Peut provoquer des douleurs pelviennes chez la femme

Trouver la position idéale pour s’asseoir confortablement aux toilettes et manipuler le téléphone peut provoquer des douleurs pelviennes chez la femme. Ceci serait la conséquence de la descente de certains organes (intestins, vessie, utérus…).

Favorise les hémorroïdes

En utilisant votre téléphone aux WC, vous risquez de rester assis plus longtemps. Cela entraine une augmentation de pression sur les veines de l’anus dans le rectum, et vous rend susceptible d’avoir des hémorroïdes.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Makosso menace le Chroniqueur Anaconda

Shakira menace-t-elle la mère de Piqué ?