in

Une jeune fille tue son petit ami pour une affaire d’infidélité

Le jeudi 1er juin 2023, le coiffeur Osei Michael, populairement connu sous le nom d’Emeka, aurait poignardé à mort sa petite amie de 18 ans

Abigail Asare, âgée de 18 ans, a été assassiné par son petit ami coiffeur pour une affaire d’infidélité.

Le jeudi 1er juin 2023, le coiffeur Osei Michael, populairement connu sous le nom d’Emeka, aurait poignardé à mort sa petite amie de 18 ans, Abigail Asare, parce qu’elle le trompait.

L’incident s’est produit dans le salon de coiffure de l’ami, à la suite d’une brève dispute survenue lorsque Abigail Asare, élève de la classe d’arts généraux 1, lui aurait rendu visite après que l’école a demandé aux élèves de partir en vacances.

Le suspect l’aurait poignardée à plusieurs reprises dans le salon de coiffure dans la soirée, l’accusant d’avoir triché.

Le corps sans vie de la défunte a ensuite été retrouvé dans une mare de sang dans le salon de coiffure, et le suspect s’est caché.

Le corps du défunt a été transporté à la morgue en attendant l’autopsie et l’enquête.

Les rapports indiquent que les amis du coiffeur ont été reçus par la police le dimanche 4 juin 2023, pour les aider dans leurs investigations et leur permettre d’appréhender Emeka, qui est depuis en fuite après avoir commis cet acte ignoble.

La police divisionnaire de Kyebi, qui a lancé une chasse à l’homme pour retrouver le suspect Emeka, s’est engagée à le traduire en justice.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Fally Ipupa à propos de sa fille Keyna«Une fille de plus de vingt ans… me considère mort»

Une forte pluie divise la voie d’Assinie en deux