in

Une jeune femme lance une alerte à la bombe en France

Une jeune femme en France a alerté la police en mentant que son petit ami, qui se rendait à Marseille pour assister à un match contre Troyes

Une jeune femme en France a alerté la police en mentant que son petit ami, qui se rendait à Marseille pour assister à un match contre Troyes, avait une bombe.

Elle voulait empêcher l’homme d’aller au match, rapporte La Depeche, selon RMC Sport

. “Mon copain est dans le bus avec une bombe. Il veut tout faire sauter à Marseille”, a déclaré le joueur de 23 ans au téléphone.

Le numéro de téléphone de la femme a été identifié, et les forces de l’ordre se sont rendues au domicile de la jeune femme à Colomiers, près de Toulouse. Arrivés sur les lieux, les policiers ont constaté que la femme avait menti.

“Il voulait aller au match et soutenir l’équipe de l’Olympique de Marseille, et je voulais qu’il reste avec moi”, a expliqué la femme.

La jeune femme devra répondre aux procureurs de la fausse alerte. De plus, le geste de la femme n’a pas fonctionné car son petit ami de 29 ans a poursuivi sa route et a assisté au match. Dimanche, Marseille a battu Troyes 3-1 lors de la 31e journée de Ligue 1.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Un adolescent noir reçoit une balle dans la tete après avoir sonné à la mauvaise porte

La mère de Hakimi réagit«Si mon fils ne le fait pas…»