in

Une dernière coupe mondiale pour certains joueurs

la Coupe du monde 2022 et aussi certains joueurs qui pourraient prendre leur retraite. Le coup d’envoi de la compétition sera donc donné le 20 novembre au Qatar

Cette année, tous les regards seront tournés vers la Coupe du monde 2022 et aussi certains joueurs qui pourraient prendre leur retraite. Le coup d’envoi de la compétition sera donc donné le 20 novembre au Qatar.

Si la Coupe du monde attire l’attention pour de nombreuses raisons, l’édition de cette année fera tourner les têtes. En effet, c’est à cause du nombre de stars de renom qui pourraient disputer leur dernier tournoi international.

On se penche donc sur 10 joueurs qui pourraient prendre leur retraite après le coup de sifflet final de la Coupe du Monde 2022.

Lionel Messi (35 ans) et Cristiano Ronaldo (37 ans) sont sans doute les plus grands noms qui raccrocheront les crampons à la fin du tournoi.Le duo s’est toujours battu pour être considéré comme le plus grand de tous les temps. Un titre de champion du monde sera donc l’ultime droit de vantardise.CR7 et LM10 ont cependant goûté au succès continental. Le Portugal de Ronaldo a remporté le championnat d’Europe. De son côté, l’Argentine de Messi a remporté la COPA America, rapporte le Washington Post.

Cristiano, et Messi et les autres joueurs qui pourraient prendre leur retraite après la Coupe du monde 2022

Neymar, 30 ans, aborde le tournoi avec l’espoir. Il veut ramener les géants sud-américains à leur gloire passée. Il n’est pas le seul Brésilien à pouvoir dire que le Qatar est son dernier.

À 38 ans, Thiago Silva a peu de chances de revenir. Il y a aussi son compatriote Luis Suarez, qui a déjà 35 ans.

En Europe, Karim Benzema (34 ans), Robert Lewandowski (34 ans), Thomas Müller (33 ans), Gareth Bale (33 ans) et Luka Modric (37 ans) pourraient tous jouer leur dernier ballon pour leur pays.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Eudoxie Yao et Grand P bientôt le mariage?

Primud: Le look d’Apoutchou national créé un buzz