in

Un homme déclaré mort par erreur s’est réveillé à la morgue

C’est incroyable ce qui s’est passé au Brésil , plus précisément dans la ville d’ Uruaçu , où ils ont décrété la mort José Ribeiro da Silva, mais l’homme …

C’est incroyable ce qui s’est passé au Brésil , plus précisément dans la ville d’ Uruaçu , où ils ont décrété la mort José Ribeiro da Silva, mais l’homme était vraiment vivant et est mort d’hypothermie lorsqu’il a été placé dans un réfrigérateur où il a été transféré pour être enterré 

Maintenant, les autorités enquêtent sur l’affaire comme un homicide, puisque la famille a dénoncé l’hôpital qui l’a donné pour mort.

L’homme a été hospitalisé pour un cancer de la langue à l’ hôpital d’État du Centre-Nord Goiano (HCN), à Uruaçu et là, le Dr Luis Campos a certifié sa mort d’une infection qui a causé sa maladie, selon le média O Globo.

Les ouvriers ont trouvé l’homme «mort» les yeux ouverts et respirant

Après avoir constaté sa mort, ils ont emmené José Ribeiro au salon funéraire et l’ont transféré dans un sac mortuaire à l’intérieur d’une chambre froide. La famille de l’homme avait autorisé toutes les formalités à l’enterrer dans la ville de Rialma, située à 100 kilomètres de l’hôpital.

La surprise est venue lorsque les employés du salon funéraire allaient préparer le corps pour l’inhumation, ils ont été choqués que le corps ait les yeux ouverts et respire difficilement, donc il était toujours en vie.

Et les travailleurs ont appelé le service mobile de soins d’urgence, qui a vérifié que l’homme était toujours en vie et l’a emmené à l’hôpital de la ville, où il est arrivé dans un état très grave et instable.

Malheureusement, il est décédé le 1er décembre d’hypothermie après avoir passé tant d’heures au réfrigérateur. La famille a porté plainte et la police enquête et prendra une déclaration de la famille et du médecin, qui a déjà été renvoyé de l’hôpital.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Altea se moque de Nadia,et s’en prend à Riane

Bénin: Le président Talon donne leçon aux retardataires aux services