in

Suspect 95«Je n’ai jamais touché plus de 10 millions…»

Suspect 95 s’est penché sur les réalités que vivent les artistes. Selon le rappeur, les artistes ivoiriens ne sont toujours pas au niveau de vie

Suspect 95 s’est penché sur les réalités que vivent les artistes. Selon le rappeur, les artistes ivoiriens ne sont toujours pas au niveau de vie qu’ils prétendent.

Pour un artiste, il est important de montrer une bonne image, ce qui pousse ces artistes à entretenir leur vie et faire croire aux fans que tout va bien. Selon le rappeur ivoirien Suspect 95, il n’a jamais reçu au-delà de 10 millions.

“Je n’ai jamais touché plus de 10 millions pour une date (Spectacle) pourtant quand certaines personnes me voient, elles pensent aisément que parce que j’ai été au Mali, donc j’ai dû prendre 15 millions.
Le maximum pour moi jusque-là a été 10 millions.

Ce qui est en la défaveur de tous les artistes, c’est qu’on doit présenter une bonne image, car tu ne peux pas être un artiste et tu arrives quelque part sans être bien mis, donc nous sommes toujours propres et nets , et même dans notre façon de parler, on se doit de faire rêver ceux qui nous écoutent pourtant derrière ce n’est pas forcément vrai”

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

le terrible message de Florentino Pérez à Kylian Mbappé

Neymar veut quitter le psg