in

Suspect 95 Feat Youssoupha, une collaboration qui crée une polémique

Lancé il y a seulement quelques heures, le morceau “Société Suspecte” de Suspect 95 en feat avec Youssoupha crée déjà une grosse polémique sur la toile.

Lancé il y a seulement quelques heures, le morceau “Société Suspecte” de Suspect 95 en feat avec Youssoupha crée déjà une grosse polémique sur la toile. De nombreux mélomanes dézinguent le rappeur ivoirien, qui selon eux n’aurait pas été au top de ses performances.

La Twittosphère s’enflamme depuis la sortie du titre “Société Suspecte“, une collaboration de Oko Sisi et du Lyriciste Bantou. Le chef-d’œuvre cumulant déjà plus de 200.000 vues sur YouTube entraîne une avalanche de réactions et de commentaires, qui pour la plupart ne vont pas dans l’intérêt du rappeur ivoirien Suspect 95.

Suspect 95 lynché !

Les internautes sont sans pitié sur Twitter. Il faut croire que l’auteur du tube “promesse” n’a pas été à la hauteur de leurs attentes, face au célèbre rappeur franco-congolais Youssoupha.

L’un a rappé, l’autre s’est débattu.

Quelle histoire de faire feat avec Youssoupha ? La différence de niveau, c’est fou !

Mdr mon frère sang dit que c’est feat d’un slameur et d’un rappeur…

Suspect est très fort, mais Youssoufa c’est pas son camarade… Ont-ils entre autres commenté avec sarcasme.

Néanmoins, les fans de l’artiste ivoirien n’ont pas toléré cet affront. Ils ont pris la défense de leur star avec vigueur.

“Les deux ont bien chanté, personne ne s’est débattu”. “La différence de niveau est visible normal, il est en feat avec un des plus grands rappeurs de France. Mais la vérité, c’est que comparé aux autres rappeurs francophones d’Afrique son niveau est très élevé”... Ont-ils argumenté.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Niger: les grandes déclarations du Président Bazoum pour 2023

Les internautes nigériens en guerre contre les opérateurs téléphoniques