in

Shan’L : “J’aime les hommes de…”

La célèbre chanteuse gabonaise Shan’L donne des tuyaux sur le genre d’homme qui l’a fait chavirer. Une chose est sûre, la barre est mise assez haute…

La célèbre chanteuse gabonaise Shan’L donne des tuyaux sur le genre d’homme qui l’a fait chavirer. Une chose est sûre, la barre est mise assez haute par celle qui se surnomme la Kinda.

Célibataire à plus de 30 ans, Shan’L voit souvent sa situation matrimoniale faire objet de débat. Récemment, l’autrice du morceau à succès Où est le mariage ? a révélé les principes qu’elle recherche au près d’un homme. Inversement, elle a également mentionné les éléments qui l’a révoltent.

J’aime les hommes de parole, ça une tendance à me stimuler, je déteste les hommes qui ne respectent pas ce qu’ils disent et ce qu’ils promettent, et ensuite qui font semblant de ne pas répondre lorsqu’on les appelle.
Vous savez, dans la vie,il y a Oui et Non,quand on ne peut pas, on dit, je ne peux pas, quand on peut, on dit, je peux. Les beaux-parleurs, je préfère ne pas vous proférer des paroles qui ne soient pas gentilles en 2023 mais arrêtez ça. A déclaré la chanteuse gabonaise.

Cependant, beaucoup d’internautes voient en cette déclaration une déception camouflée. Shan’L aurait-elle été victime de “beaux parleurs” ? La question se pose sur la toile.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le Brésil approuve Zidane comme futur coach

Serge Beynaud frappé par les critiques sur ses pas de danse