in

Serge Beynaud frappé par les critiques sur ses pas de danse

Critiqué pour ses pas de danse, le chanteur ivoirien Serge Beynaud est très désemparé pour sa prochaine sortie. L’artiste a répondu à ses détracteurs dans…

Critiqué pour ses pas de danse, le chanteur ivoirien Serge Beynaud est très désemparé pour sa prochaine sortie. L’artiste a répondu à ses détracteurs dans un entretien accordé à média Prime.

Durant toute l’année 2022, l’artiste du coupé décalé Serge Beynaud a été au cœur de plusieurs polémiques à cause de ses concepts notamment les danses ‘c’est dosé  » et  »mokodo » jugées indécentes par certains observateurs. Dans ce tohu bohu, Serge Beynaud est accusé de faire la promotion de la dépravation des mœurs.

»J’ai dansé avec pieds, fesses vous vous plaignez…Est-ce avec le nez ou la bouche que je vais danser maintenant ? C’est compliqué… Depuis le début de ma carrière jusqu’à aujourd’hui, j’ai toujours accompagné mes singles de concepts de danse« , a réagi Serge Beynaud cité par média Prime.

Selon lui, les mélomanes se plaignaient du fait qu’il dansait trop avec les pieds. « Donc, trop compliqué pour eux de s’y mettre aussi. J’ai alors décidé d’innover un peu avec des danses qui font appel aux muscles fessiers. Des gens se plaignent encore. Car ils trouvent que j’en fais un peu trop avec ce concept« , a-t-il fustigé.

Touché par ces critiques, l’artiste dit avoir de difficultés à innover. « Je suis maintenant désemparé pour la prochaine sortie. Est-ce avec le nez, la bouche, que je vais danser ? Franchement, c’est compliqué », a-t-il déclaré.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Shan’L : “J’aime les hommes de…”

L’Artiste Aziz Tony en concert live