in ,

Scandale: Illan accusé d’agression s3xuelle

Illan est accusé depuis quelques mois d’agression s3xuelle. La star de télé-réalité a disparu dans l’espoir de faire taire la mauvaise blague.

Illan a laissé sous-entendre qu’il voulait en finir avec son existence. Des paroles qui ont touché Maeva Ghennam, la super girl d’Illan.

Illan est accusé depuis quelques mois d’agression s3xuelle. La star de télé-réalité a disparu dans l’espoir de faire taire la mauvaise blague. Mais son vent n’a fait qu’empirer les choses.
Récemment, dans une nouvelle sortie, Illan a laissé entendre qu’il serait prêt à agir comme Aurélie Preston pour retrouver un peu paix, ce qui a secoué le milieu de la téléréalité.
« Ça fait quelques jours que je ne suis vraiment pas bien », a-t-il démarré, avant d’ajouter : « Il y a 16 heures, Sam Zirah a encore posté un truc me concernant. Je ne suis pas bien, je suis un être humain. Sam Zirah il faut me laisser tranquille. Tu n’as pas de cœur, laisse-moi tranquille. »

La miss des” bad buzz”, Maeva Ghennam qui a été accusée à tort mainte fois, vole au secours de son ami. Dans une vidéo Instagram, Maeva pousse un coup de gueule et tacle Alix, autrice de la rumeur.

 

 

« Ce qu’il se passe, c’est trop grave. Ça m’énerve réellement parce qu’Illan, ça fait un an qu’il se fait détruire pour quelque chose qu’il n’a pas fait« , a-t-elle expliqué face caméra. Et de poursuivre : « Je suis obligée d’ouvrir ma gueule, car c’est trop injuste et je déteste l’injustice. Tout ce qu’a raconté Alix par rapport à la vidéo, ce n’est pas vrai.« Maeva Ghennam a alors précisé : « Je vais vous dire, quand la vidéo est sortie j’ai eu des doutes. Et c’est Isabeau qui m’a sorti ces doutes. Pourtant, Isabeau est en guerre contre Illan. »

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Akon” Dieu a créé 15 Femmes pour un Homme”

Top 10 des artistes africains plus riches, aucun nigérien