in ,

Robert Lewandowski est déjà fatigué du Barça ?

Robert Lewandowski semble déjà regretter son choix puisqu’il a rendu visite à ses anciens coéquipiers dans le vestiaire de l’équipe adverse après le choc contre le Bayern Munich.

Encore une nouvelle élimination pour le FC Barcelone dans le cadre la Champions League. Et son attaquant vedette, Robert Lewandowski semble déjà regretter son choix puisqu’il a rendu visite à ses anciens coéquipiers dans le vestiaire de l’équipe adverse après le choc contre le Bayern Munich.

Le joueur de 24 ans a joué pour les Catalans qui ont subi une défaite 3-0 contre les Bavarois au Spotify Camp Nou mercredi soir.

L’international polonais a tiré à blanc contre ses anciens employeurs pour la deuxième fois en Ligue des champions cette saison, lors de leur confrontation mortelle dans le groupe C.

Robert Lewandowski aurait pourtant pu marquer contre le Bayern. Il avait obtenu un penalty suite à une contestation de Matthijs de Ligt en première mi-temps.

Mais la VAR a demandé à l’arbitre Anthony Taylor de revoir sa décision, qu’il a décidé de retirer le penalty et d’annuler le carton jaune de De Ligt après l’évaluation.

Cette décision a privé Barcelone d’un but potentiel avant la pause, ce qui a permis à l’équipe de Julian Nagelsmann de prendre deux longueurs d’avance à la pause.

Robert Lewandowski descend dans le vestiaire du Bayern Munich

Le Bayern était toujours l’équipe supérieure en seconde période, et a inscrit un but en fin de match, son troisième de la soirée, grâce à Benajamin Pavard.

Selon Tobi Altschäffl de Bild, via Bayern & Germany, Lewandowski est allé directement dans le vestiaire du Bayern pour féliciter ses ex-coéquipiers.

Lewandwoski a rejoint les Blaugrana cet été, signant un contrat de trois ans, mettant ainsi fin à sa relation de huit ans avec le Bayern Munich.

Le Polonais avait fait le forcing pour quitter les géants de la Bundesliga après avoir déposé une demande de transfert suite à une brouille avec la hiérarchie du club.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Les fans de Barcelone très remontés décrètent un mot d’ordre: “200 millions dilapidés” :

Black Adam, le tout nouveau super-héros arrive