in

Regragui”les pays africains doivent changer de…”

“Nous nous sommes fixés comme objectif de donner tout ce que nous avons et de sortir de la phase de groupe…Pourquoi ne pas rêver de remporter ce trophée ?”

L’entraîneur du Maroc, Walid Regragui, estime que les pays africains doivent changer de mentalité en ce qui concerne la Coupe du monde.

Les Lions de l’Atlas ont été la nation africaine la plus impressionnante jusqu’à présent dans le tournoi. Ils ont dominé leur groupe qui comprenait des poids lourds comme la Belgique et la Croatie.

Le Maroc a traversé le groupe F sans défaite. Il a fait un match nul et vierge contre la Croatie lors de son premier match et des victoires contre la Belgique et le Canada.

Regragui était de service après le match aux côtés d’Achraf Hakimi. Ce dernier a été l’homme du match lors de la victoire 2-1 contre le Canada.

Walid Regragui n’a pas été diplomate dans sa réponse, puisqu’il a exhorté les nations africaines à viser plus haut lors de la Coupe du monde 2022.

“Nous nous sommes fixés comme objectif de donner tout ce que nous avons et de sortir de la phase de groupe”.

“Après cela, pourquoi pas ? Viser le ciel. Nous devons changer notre mentalité et nous serons une équipe difficile à battre.

“Pourquoi ne pas rêver de remporter ce trophée ? En tant qu’équipes africaines, nous devons nous fixer cet objectif.”

Il y a eu un moment chaleureux pendant la conférence de presse. Le duo a été applaudi par les journalistes de leur pays.

Mais le point culminant de la conférence de presse a été lorsqu’un journaliste libyen a posé la question redoutable. Il a voulu savoir si le Maroc croit qu’ils peuvent aller jusqu’au bout au Qatar.Le Maroc est en tête de son groupe. Il affrontera l’Espagne en huitièmes de finale. L’équipe de Luis Enrique a terminé à la deuxième place du groupe E. Cela a donné lieu à un véritable drame lors de la dernière journée des matches de groupe.En l’état actuel des choses, le Maroc est rejoint par les Lions de la Téranga du Sénégal en huitièmes de finale après que l’équipe d’Aliou Cissé ait battu l’Équateur pour s’assurer la deuxième place du Groupe A.La Tunisie est éliminée malgré une victoire éclatante sur la France lors de son dernier match de groupe. Le Cameroun a un pied hors de la Coupe du monde après une défaite et un match nul lors de ses deux premiers matchs.Le Cameroun devra battre les favoris brésiliens. Mais, le Ghana a de bonnes chances de se qualifier s’il évite une défaite contre l’Uruguay.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Burkina : le capitaine Traoré victime d’une tentative de coup d’Etat

La Grande Finale Miss Niger 2022