in

Prissy: “Le président Denis Sassou m’a donné 30 millions de…”

Selon les informations, Prissy la dégameuse aurait reçu du président congolais, la somme de 30 millions de francs CFA.

L’humoriste ivoirienne Prissy la dégameuse confie avoir gagné le jackpot, lors de sa récente prestation, en République populaire du Congo. Il ne s’agirait pas de gain financier, mais de quelque chose de plus grand, selon la comédienne.

C’est à l’occasion de la célébration des 20 ans de la direction générale des grands travaux au Congo que Prissy s’est produite dernièrement dans le pays. L’évènement a été marqué par la présence du président de la République populaire du Congo, Denis Sassou-Nguesso.

Suite à la prestation de l’humoriste et animatrice ivoirienne, des rumeurs ont affirmé sur la toile qu’elle avait été grandement rémunérée. Selon les informations, Prissy la dégameuse aurait reçu du président congolais, la somme de 30 millions de francs CFA.

Interrogée à ce sujet, sur un plateau télé, la comédienne ivoirienne a déclaré sans vraiment confirmer ou infirmer les rumeurs :“Le président congolais, je lui dis un énorme merci. Il m’a donné plus que de l’argent, il m’a donné son sourire. Je me retrouve à jouer devant un chef d’Etat et j’arrive à le faire sourire. J’ai vu des commentaires congolais qui me disaient, qu’on avait jamais vu ce monsieur sourire. Et vous voulez que je parle d’argent ? Qu’est-ce qui peut valoir ça ? Il m’a donné 30 millions de reconnaissances, d’amour, de sourire, qu’est-ce que je peux vouloir de plus” ?

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Fally Ipupa est convoqué à la cour d’appel de Kinshasa

Eunice recadre la coah Hamond Chic : “Je ne suis pas là pour…”