in ,

Pakistan : Le bilan provisoire de l’attentat dans la mosquée est de 83 morts et 157 blessés

L’attentat suicide contre la police dans une mosquée d’un complexe de police du nord-ouest du Pakistan a fait aujourd’hui au moins 83 morts et 157 blessés.

L’attentat suicide contre la police dans une mosquée d’un complexe de police du nord-ouest du Pakistan a fait aujourd’hui au moins 83 morts et 157 blessés.Les dernières données sur le bilan des victimes laissées par l’attentat ont été confirmées par le porte-parole de l’hôpital Lady Reading de la ville de Peshawar . Le centre médical a été contraint de lancer un appel au don de sang pour soigner les dizaines de victimes de l’ attaque .L’attaque s’est produite vers midi dans une mosquée de Police Lines, un centre d’habitation et de formation pour policiers. Ce qui explique le nombre élevé de victimes au sein de cette instance. “Les gens de l’extérieur ne sont pas autorisés à entrer dans le centre”, a déclaré à Efe le commissaire de Peshawar, Riaz Mehsud .
Selon la BBC , cette attaque s’est produite dans une semaine clé pour la diplomatie pakistanaise .Le président des Émirats arabes unis , Mohamed bin Zayed Al Nahyan , avait prévu une visite à Islamabad, la capitale du Pakistan. Bien qu’elle ait été annulée à la dernière minute en raison du mauvais temps.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Brabousko une spécialité des Kanuris

Liberia: George Weah annonce sa candidature à la présidentielle