in

«On avait pas d’argent…” : Dadju se rappel des souvenirs avec Gims

Au-delà de sa casquette d’artiste, le célèbre franco-congolais Dadju est un frère aimant qui ne se lasse pas de vanter les mérites de Gim’s, son aîné de sang

Au-delà de sa casquette d’artiste, le célèbre franco-congolais Dadju est un frère aimant qui ne se lasse pas de vanter les mérites de Gim’s, son aîné de sang et de passion.

Lors d’une de ses récentes sorties médiatiques, Dadju s’est remémoré un émouvant souvenir vécu avec son frère, qui n’est autre que le grand rappeur Gims.

“Le souvenir que je garde de Gims quand j’étais petit, c’est qu’on n’avait pas l’argent pour s’acheter des jouets et Gims vu qu’il est fort en dessin, il dessinait un personnage de Mangas sur une feuille puis il découpait la feuille pour me donner, c’est ça que j’utilisais comme des jouets… ”. A confié l’auteur du hit Reine.

Si les frères Djuna mènent aujourd’hui un train de vie luxueux, grâce à leur succès dans la musique, ils n’ont pas toujours connu l’opulence. C’est ce que traduit ce touchant souvenir de Dadju.

Cependant, entente et solidarité ont toujours régné au sein des fils de la légende Djuna Djanana.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Davido fixe un nouveau prix de featuring avec lui

DJ Congelateur met fin à sa carrière musicale