in ,

Mort d’Ifeanyi : le personnel de maison de Davido arrêté

Selon les informations qui circulent sur la toile, le fils de Davido, Ifeanyi serait mort par noyade. Tous les membres du personnel de maison de l’artiste sont donc arrêtés.

Le monde de la musique et les fans de l’artiste Davido sont sous le choc en cette journée du mardi 01 novembre 2022. Selon les informations qui circulent sur la toile, le fils de Davido, Ifeanyi serait mort par noyade. Tous les membres du personnel de maison de l’artiste sont donc arrêtés.

Le porte-parole du commandement de la police de l’État de Lagos, Ben Hundeyin, a déclaré aux journalistes le mardi 1er novembre qu’une enquête était en cours pour déterminer les parties coupables de la mort du garçon, Ifeanyi.

Ensemble, neuf états-majors étaient dans la maison avant le drame. Quel genre de négligence est-ce ? Un examen minutieux est sur le point d’être fait. C’est un incident très ennuyeux résultant de la négligence de certaines personnes. Dieu sait ce qu’il y a de mieux, mais ce que la personne a été payée pour s’occuper de l’enfant dans la mesure où il lui a fallu beaucoup de temps pour réaliser que le garçon était dans la piscine, c’est juste douloureux.

Plusieurs réactions de la famille proche de l’artiste témoignent.

” seyiealabi :

« Occupez-vous d’un enfant pour lequel vous avez été payé et vous n’avez pas remarqué qu’il manquait »

lola_b.l_ :

S’il vous plaît, laissez-les également visionner les images de vidéosurveillance. Un examen minutieux doit être fait. C’est un incident très ennuyeux résultant de la négligence de certaines personnes

sha” ramzychick :

Je ne me suis jamais sentie comme ça de toute ma vie… tellement impuissante… Je suis une mère, je peux imaginer ce que chioma et davido vont ressentir en ce moment.”

Teremaster :

Ils devraient tous être arrêtés. Imaginez 9 coups d’œil et personne n’a vu quand l‘enfant est sorti.”

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Smartphone : 06 astuces pour ne pas gaspiller sa batterie

Mort du fils de Davido : Les politiciens nigérians réagissent