in

Makosso menace le Chroniqueur Anaconda

Un règlement de compte virulent s’annonce entre le pasteur ivoirien Camille Makosso et le chroniqueur Anaconda. Après avoir été attaqué par l’homme de média

Un règlement de compte virulent s’annonce entre le pasteur ivoirien Camille Makosso et le chroniqueur Anaconda. Après avoir été attaqué par l’homme de média, l’homme de Dieu promet une riposte de taille. Le chroniqueur Anaconda s’est récemment mêlé de la polémique créée par le couple Lolo Beauté-Tiesco le sultan, puis a sérieusement lynché Camille Makosso le frère de l’influenceuse.

Clairement, le pasteur influenceur n’a pas apprécié être traité d’arnaqueur et de poltron par le chroniqueur. Il promet le recadrer lors de son prochain passage à l’émission de Talk Show PPLK.

“J’ai parcouru 33 pays. Et dans ces 33 pays, il n’y a aucun chroniqueur ni aucun journaliste qui a été capable de déstabiliser général Camille Makosso. Parce que organiser une émission où tu viens pour insulter les gens, ce n’est pas une émission. On appelle ça être un amateur (…)

Anaconda, tu sais, c’est parce que quelqu’un ne t’as pas encore frappé en pleine émission pour se retrouver à la Maca. C’est pour cela, tu penses que tu as le droit de pouvoir manquer de respect à tout le monde.

Tu dis dans ta vidéo que vous m’invitez le vendredi. Je viendrai, mais j’espère que la télévision va assumer les conséquences de ce qui va se passer sur le plateau. Il faudrait que d’ores et déjà, chacun puisse assumer ses responsabilités.

Je vais régler ton cas d’une certaine manière, et quand j’ai fini avec ça, plus jamais tu vas faire encore vidéo pour prononcer mon nom. A martelé le général Camille Makosso”

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tiesco le sultan met une pause à sa relation avec Lolo Beauté

Vous devriez éviter d’utiliser votre téléphone aux toilettes