in

Lolo Beauté décide de se retirer des clashs

Je ne rentre plus dans ces genres de choses. Ces deux temps là, je fais juste des petites vidéos pour faire rire mes abonnés

L’influenceuse ivoirienne Lolo Beauté prend une décision assez inattendue. Connue pour son caractère bien trempé est ses prises de paroles qui manquent parfois de tact, Lolo Beauté annonce qu’on la verra désormais sous un autre jour. Fini pour elle les clashs et les bads buzzs dit-elle.

 

C’est à peine croyable ! Alors qu’elle a souvent été mêlée aux affaires de clashs et qu’elle ne manquait pas d’occasions de lyncher ses détracteurs, Lolo Beauté opte pour un changement radical. La sœur du général Camille Makosso décide dorénavant de faire dans la pondération.

Injuriée par un internaute lors d’un de ses récents directs, lolo Beauté a riposté dans le plus grand des calmes, contre toute attente.

Je ne rentre plus dans ces genres de choses. Ces deux temps là, je fais juste des petites vidéos pour faire rire mes abonnés, pour que nous passions un bon moment ensemble, je me tape un max d’argent, sans cris, sans violences, sans clashs… Je me retrouve au fait. Je suis bien avec moi même, donc, vos petites injures franchement, un peu d’éducation. Je ne retomberai plus dans vos histoires d’injures, de clashs… C’est trop lourd pour moi.

Vous ne m’avez même pas vu parler dans les histoires de Créol et autres, parce que je ne veux plus rentrer dans les clashs, je ne veux plus rentrer dans les bads buzz… Les buzz où les gens se servent toujours de la famille Makosso pour avoir de la visibilité. Ces deux temps, vous avez constatez que les Makosso ne sont plus dans les clashs, et il y’a des personnes qui n’arrivent même pas à faire des vidéos. Elles s’éteignent d’elles même.

Je ne dis pas que la famille Makosso on a le monopole des réseaux. Mais disons nous la vérité si la famille Makosso ne répond pas à un certain nombre de personnes, ces personnes vont fermer leur Facebook, parce qu’ils n’auront plus rien à dire. C’est une triste réalité. A t-elle déclaré

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

La fréquence pour renouveler ses sous-vêtements

Shatta Wale essaie t’il de copier Burna Boy?