in

Les artistes nigériens ayant marqué l’année 2022

Le Niger cette année tout comme les autres pays de la sous région à été marqué par des artistes qu’ils soient anciens ou nouveaux

Le Niger cette année tout comme les autres pays de la sous région à été marqué par des artistes qu’ils soient anciens ou nouveaux. Parmis le lot, nous vous proposons de découvrir ceux qui ont le plus marqué l’année 2022 des nigériens. Il s’agit d’un duo.

L’on a donc :

ABEL ZAMANI

Avec son concert qui s’est déroulé le 1er Octobre dernier au Palais du 29 Juillet . Ce concert à été du jamais vu car presque tous les artistes de la génération de Abel Zamani ont fait une ou des prestations, que ca soit le groupe MDM Crew, Barakina, Elsa, Ismo One etc.

QUELQUES IMAGES DU CONCERT

FADI

Elle a été une révélation pour le Niger entier avec son titre “ABAN” qui l’a fait connaitre des nigériens. ‘Aban” en Zarma veut dire “c’est fini”. Le peuple l’a vite adopté car sa chanson est passée partout au Niger, dans toutes les régions et même dans la sous région.

 

BARAKINA

Etant l’un des artistes les plus écoutés par la jeunesse Nigérienne, l’acceptation de sa dot a fait parler les nigériens sur la toile, le mariage étant prévu por le 31 Décembre 2022.

Il a même dédié une chanson à sa futur femme.

 

 

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Avis de vacance de poste

Le Brésil se prépare à dire adieu à Pelé