in ,

Le mystère au Toure de Miss Cameroun 2023 ?

Des 19 candidates finaliste du concours de beauté Issie Marie Princess a su conquérir les membres du jury non seulement par sa beauté, mais aussi par son intelligence.

Le samedi 12 novembre 2022, le Cameroun a élu sa reine de beauté pour l’année 2023. Des 19 candidates présentent à la grande finale du concours de beauté, Issie Marie Princess a su conquérir les membres du jury non seulement par sa beauté, mais aussi par son intelligence.

 

Tenue en présence de la première dame Madame Chantal Biya, la finale de la 16ᵉ édition du prestigieux concours de beauté camerounaise a vu défiler 19 jeunes filles toutes aspirantes à porter la couronne de reine de beauté.

Mais c’est la Miss Littoral Issie Marie Princesse qui a été sacrée Miss Cameroun pour les 12 prochains mois. Elle succède ainsi à Julia Samantha, la Miss Cameroun 2022.

Qui est Issie Marie Princesse ?

Âgée de 22 ans pour une taille de 1,82m, Issie Princesse est étudiante en parcours Licence de management professionnel.

L’Originaire de la région du Littoral, a su conquérir le public ainsi que les membres du jury par sa démarche, sa prestance et son éloquence. Ainsi se réalise son plus grand rêve.

“Pour moi c’est un rêve qui se réalise, j’ai toujours rêvé d’être miss Cameroun depuis et j’ai toujours attendu le moment opportun pour me lancer dans la grande aventure nationale Miss Cameroun. Aujourd’hui je suis très fière de moi, fière de ma famille ceux qui m’ont soutenu de mes amis de tout mon entourage je dis merci.” Affirme la nouvelle Miss Cameroun.
Préoccupée par le mal causé par le cancer du sein, la Miss Cameroun 2023 aspire à son éradication à travers une éducation pour tous.
La représentante de la région du littoral s’est alors présentée comme la candidate de la beauté au service de l’éducation. Elle a ainsi exposé un projet qui sera mis en place pour favoriser le patrimoine culturel du Cameroun. De sensibilisation des femmes et des populations sur le cancer du sein.
“Mon projet est l’éducation de la femme en cancérologie du sein. Nombreuses sont nos sœurs qui ne s’éduquent pas sur cette cellule cancéreuse et aujourd’hui on se retrouve avec plusieurs cas de cancer du sein au Cameroun. Je suis convaincue que si on peut aider sur cette maladie on peut éradiquer le mal.”
Issie Marie Princesse et ses deux dauphines, Monalisa Moukete et Ngueleu Raissa auront désormais la charge de représenter le Cameroun aux différents concours de beauté à l’internationale.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Elma la sœur de Ronaldo, défend son frère

Carmen Sama : “J’adore quand c’est bien long…”