in

L’artiste Fally Ipupa est victime d’un incendie?

Le chanteur congolais Fally Ipupa s’est affiché ce week-end avec des cicatrices à sa main gauche. La photo étant devenue virale sur les réseaux sociaux…

Le chanteur congolais Fally Ipupa s’est affiché ce week-end avec des cicatrices à sa main gauche. La photo étant devenue virale sur les réseaux sociaux, suscite des questions de la part des internautes.

L’aspect physique dégradé de la main gauche de Fally Ipupa fait jaser les réseaux sociaux. Certains internautes estiment que l’artiste a été victime d’un incendie car sa main semble avoir brulé. Ce qui explique le bandage qu’il mettait depuis quelques mois.« Il a eu quoi sur la main », a demandé un internaute en légende de la photo de la main qui semble avoir brûlée. En attendant la réaction de Fally Ipupa, pour rappel, l’artiste avait été interrogé sur la polémique en octobre 2022 à la veille de son concert au stade des Martyrs.

A l’époque, Dicap La Merveille avait reconnu avoir eu un bobo. « Ce n’est rien de grave. Les fans ne doivent pas être inquiets, nous sommes des Warriors », avait-il répondu en indiquant être en bonne santé.

A noter que ce petit bobo n’avait pas empêché la tenue de son mega-concert au stade des Martyrs le 29 octobre 2023. Pour l’heure, Fally Ipupa n’a pas encore dévoilé ce qui lui est véritablement arrivé à la main gauche.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le Niger est le premier pays en taux de nativité pour l’année 2022

La veuve de DJ Arafat, Carmen annonce son mariage