in ,

La nouvelle forme de prostituti0n qui fait rage

Ce nouveau modèle de biz! se fait tout comme l’autre, sauf que dans ce modèle-ci lorsque la vendeuse de piment a des rapports sexuels avec un client…

Prudence et prudence, une nouvelle forme de prostitution fait rage ces derniers temps. Il s’agit de ce qu’on appelle B!zi fantôme. Entre temps, l’on évoquait uniquement les termes b!zi, vendeuse de piment et bien d’autres appellations pour qualifier les filles qui ne font pas le trottoir, mais se prostituent en cachette pour de l’argent. Aujourd’hui l’on constate que les scientifiques ne sont pas les seuls à réaliser des prouesses, les travailleuses de s3xe évoluent aussi dans leur métier. Alors c’est quoi le biz! f@ntôme et quel rapport a-t-il avec la pr0stitution ? C’est bien ce que vous découvrirez dans la suite de cet article.

  • Qu’entend-on par Biz! f@ntôme ?

Le bizi fantôme est une nouvelle forme de prostitution dont nous avons eu écho, au travers d’une histoire vrai que le blogueur Juste Crépin Gondo a dévoilé sur sa page Facebook.

Ce nouveau modèle de biz! se fait tout comme l’autre, sauf que dans ce modèle-ci lorsque la vendeuse de piment a des rapports sexuels avec un client, elle ne ressent pas les incidences spirituelles de l’acte, mais c’est une autre personne qui les ressent.

Celle qui ressent les effets est une personne que la gérante de bizi aime et a choisi pour recevoir toutes les conséquences : maladies, fatigues etc. Avec le b!zi f@ntôme, la gérante de biz! se prostitue, mais reste toujours en forme et jeune alors que celle sacrifiée en paie le prix fort.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Marcello Tunasi détruit les tchiza

Mali: La raison de détention des soldats ivoiriens