in

La FECAFOOT se prononce sur l’affaire André Onana

Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, ce lundi soir, la FECAFOOT s’est prononcée sur l’affaire André Onana, se range du côté de son sélectionneur.

Cameroon's head coach Rigobert Song (R) oversee a training session of his players including Cameroon's goalkeeper Andre Onana on November 27, 2022 at the Al Sailiya SC in Doha on the eve of a Qatar 2022 World Cup football match between Cameroon and Serbia. (Photo by ISSOUF SANOGO / AFP)

Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, ce lundi soir, la Fédération camerounaise de football s’est prononcée sur l’affaire André Onana. La FECAFOOT s’est rangée du côté de son sélectionneur.

C’est l’affaire qui secoue la sélection camerounaise depuis ce lundi matin. Quelques heures avant le choc des Lions Indomptables contre la Serbie (3-3), la mise à l’écart du portier des Camerounais a été annoncée. Et, après la mise au point apportée par Rigobert Song, en conférence de presse, après le nul contre les Serbes, c’est au tour de la Fédération camerounaise de football de sortir du silence. Et l’instance dirigée par Samuel Eto’o a confirmé la “suspension temporaire » d’Onana avant de se ranger du côté de son sélectionneur.« La fédération camerounaise de football informe qu’à la suite de la décision de M. Rigobert Song Bahanag, sélectionneur des Lions Indomptables, le joueur André Onana a été suspendu temporairement du groupe pour des raisons disciplinaires. La fédération camerounaise de football réitère son soutien total au sélectionneur et son staff, car ils mettent en place la politique de la fédération visant à préserver la discipline, la solidarité, la complémentarité et la cohésion au sein de l’équipe nationale. La FECAFOOT réaffirme son engagement à installer un environnement pacifique pour l’équipe en fournissant les installations adéquates pour ses performances », peut-on lire.Vendredi prochain, le Cameroun tentera d’arracher la qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022 contre le Brésil. Déjà aligné contre les Serbes, ce lundi, Devis Epassy devrait une nouvelle fois débuter dans les buts des Lions Indomptables, à moins qu’André Onana soit réintégré dans le groupe d’ici là.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Peter 007 donne les raisons sa rupture avec emmanuelle Keita

Josey« Il y a des jours où j’ai voulu arrêter…»