in

La communauté ghanéenne en colère contre la veuve de christian atsu

La tête de Maria Claire Rupo, la femme de l’illustre disparu Christian Atsu est réclamé par la tradition ghanéenne au lendemain de la tragédie du séisme

La tête de Maria Claire Rupo, la femme de l’illustre disparu Christian Atsu est réclamé par la tradition ghanéenne au lendemain de la tragédie du séisme qui a fait plus de 40.000 morts en Turquie .

La communauté ghanéenne et africaine s’insurge contre l’absence de Maria Claire Rupo, veuve du footballeur ghanéen retrouvé mort sous les décombres des tremblements de terre en Turquie, au Ghana pour accomplir les tâches traditionnelles qui reviennent aux épouses endeuillées dans la coutume ghanéenne.

Depuis le rapatriement du corps le 18 février, les proches du footballeur cherchent la veuve, supposée couronner le deuil, et certains ont conclu qu’elle bafouait la tradition ghanéenne en raison de sa couleur de peau.

Cependant, Abraham Twatsam, oncle du footballeur décédé, a annoncé que la famille avait demandé à la veuve de ne pas se déplacer avant la fixation de la date des funérailles, pour des raisons pratiques.

Cette information a calmé les spéculations sur l’absence de Maria Claire Rupo.

La tristesse de la veuve a été visible lors du rapatriement du corps de son mari et a été confirmée dans une publication sur Instagram. Le couple s’était marié en 2012 après s’être rencontré au Portugal, où l’ailier gauche jouait à Porto, et avait fondé une famille avec trois enfants. Le footballeur avait déclaré aimer sa femme « immensément »

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lionel Messi a offert 35 iPhone en or à ses coéquipiers

CAN2024: Les Mena du Niger vont affronté en double confrontation les Fennecs