in

La chantre Claire Bahi danse le coupé décalé à l’église

L’ex-première dame du coupé décalé, Claire Bahi n’a rien perdu de ses connaisses dans le showbiz. Celle qui a été investie pasteure il y a quelques semaines

L’ex-première dame du coupé décalé, Claire Bahi n’a rien perdu de ses connaisses dans le showbiz. Celle qui a été investie pasteure il y a quelques semaines s’est permise d’esquisser des pas du coupé décalé dans une Eglise.

Il y a trois ans, peu après la mort de DJ Arafat, Claire Bahi a pris la décision d’abandonner le coupé décalé pour chanter au service du Christ. Désormais pasteure évangélique, elle exécute allègrement et chaque fois que le besoin se faire sentir les pas du coupé décalé.

C’est dans ce sens que, le dimanche 6 novembre 2022, l’ancienne première dame de cette musique urbaine a été filmée dans une église en train de danser le coupé décalé. Comme l’indique la vidéo, la chantre n’avait aucun gène à se remémorer les pas du « dosabado », un concept de son ex-chéri, feu Dj Arafat. Et pourtant, Claire Bahi s’était déjà attirée la foudre des internautes en mars dernier pour avoir dansé le coupé décalé. Ses détracteurs estiment que la chantre de Dieu adopte des styles vestimentaires qui ne reflètent pas la vie religieuse pour laquelle elle a opté.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Sadio Mané est convoqué pour le mondial

Sergio Ramos absent sur la liste pour le mondial