in

Karim Benzema finalement de retour avec la France?

Selon plusieurs médias espagnols, Karim Benzema devrait faire son retour à l’entraînement cette semaine avec le Real Madrid. Toujours sur la liste de la France

Selon plusieurs médias espagnols, Karim Benzema devrait faire son retour à l’entraînement cette semaine avec le Real Madrid. Toujours sur la liste de la France pour la Coupe du monde 2022, il pourrait ainsi effectuer également son retour avec les Bleus.

Alors qu’il avait été sélectionné par Didier Deschamps, dans le groupe des 26 joueurs pour disputer le Mondial 2022, Karim Benzema avait dû déclarer forfait à cause d’une blessure au quadriceps de la cuisse gauche lors d’un entraînement des Bleus au Qatar. Le français qui est rentré depuis à Madrid pourrait cependant revenir dans le groupe français pour disputer le reste du Mondial.En effet, depuis plusieurs heures, certains médias espagnols affirment que le Ballon d’Or 2022 pourrait faire son retour à l’entraînement avec le Real Madrid en milieu de semaine et serait apte pour les séances collectives. Mise au fait, RMC Sport s’est renseigné auprès de la FIFA et, selon le média français, Karim Benzema pourrait revenir au sein du groupe français pour disputer le restant du Mondial, puisqu’il est toujours officiellement inscrit sur la liste des Bleus.Mais, même si le règlement l’autorise, il faudra déjà que le sélectionneur Didier Deschamps décide, en accord avec la Fédération française de football, de réintégrer à nouveau son joueur. Mais, au vu de la forme de l’équipe de France, qui est déjà qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022, pas sûr que le technicien français veuille bouleverser encore une fois son groupe qui a connu plusieurs changements dernièrement. Pour rappel, même sans jouer, Karim Benzema sera considéré comme champion du monde si les Bleus sont titrés.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Josey« Il y a des jours où j’ai voulu arrêter…»

André Onana sort du silence après sa suspension