in

Gims affirme que les Égyptiens avaient l’électricité dès l’Antiquité grâce aux pyramides

Interrogé à propos de ses engagements sur le continent africain, Gims assure être un fan d’histoire et que les Égyptiens possédaient déjà l’électricité

Interrogé à propos de ses engagements sur le continent africain, Gims assure être un fan d’histoire et que les Égyptiens possédaient déjà l’électricité dans l’Antiquité. “À l’époque de l’empire de Koush, il y avait l’électricité. Les pyramides, au sommet, il y a de l’or. L’or, c’est le meilleur conducteur pour l’électricité, c’étaient des foutues antennes. Les gens avaient l’électricité”, a déclaré Gims. De plus, l’artiste a sous-entendu une forme de complot autour de sujet, puisque selon lui, “les historiens le savent”.

Selon lui, 50.000 ans avant les Européens, “les Afropéens” auraient peuplé l’Europe, “ils ont été décimés par les vrais européens entre guillemets qui venaient d’Asie”, a-t-il poursuivi. En partant de cette idée, l’ancien chef de file de Sexion d’Assaut raconte que la notion de chevalerie existait déjà en Afrique, puisque certains tableaux, représentants des chevaliers noirs, seraient “cachés dans les catacombes”. Par ses propos, l’artiste veut inciter les auditeurs à connaître l’histoire du continent sans la réduire à la notion d’esclavage. Mais ces affirmations ont été, à l’inverse, été décriées par certains historiens.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Roseline Layo« Celui qui a l’argent est plus beau que…»

Upamecano victime d’insultes racistes après la défaite face à City