in

Fally Ipupa est convoqué à la cour d’appel de Kinshasa

Le chanteur congolais Fally Ipupa serait attendu à la cour d’appel de la commune de Gombe à Kinshasa ce jeudi 8 décembre.

Le chanteur congolais Fally Ipupa serait attendu à la cour d’appel de la commune de Gombe à Kinshasa ce jeudi 8 décembre. Une lettre publiée sur les réseaux sociaux communique l’information, sans toute fois dévoiler les raisons de la convocation. Les médias congolais rapportent que la star congolaise de la rumba est invitée à se présenter à la cour d’appel de Gombe, ce jeudi. Si les véritables raisons de cette convocation ne sont pas précisées, les internautes se font déjà leur idée. Les médias congolais rapportent que la star congolaise de la rumba est invitée à se présenter à la cour d’appel de Gombe, ce jeudi. Si les véritables raisons de cette convocation ne sont pas précisées, les internautes se font déjà leur idée.

Selon plusieurs indiscrétions, Fally Ipupa serait convoqué, pour s’expliquer sur les dégâts et des décès survenus le 29 octobre dernier, lors de son concert tenu au stade des martyrs. Rappelons que l’évènement a fait environ 11 morts, à cause des bousculades et des étouffements.

Par ailleurs, le Ministre de l’Intérieur Daniel Aselo avait déclaré que les organisateurs de cet événement seraient sanctionnés pour avoir excédé largement le chiffre d’accueil du stade des martyrs. Ils auraient laissé entrer plus de 120.000 personnes, pour 80.000 places.Voici une image de la lettre de convocation de l’artiste, partagée sur la toile.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Kizz Daniel aurait-il prédit sa mort ?

Prissy: “Le président Denis Sassou m’a donné 30 millions de…”