in ,

Emmanuel Macron sera a la Coupe du monde 2022

L’Élysée a donné l’information ce lundi à plusieurs médias. Le président de la République se rendrait au Qatar dans le cadre de la Coupe monde en cas de qualification

Le coup d’envoi pour la Coupe du monde 2022, c’est dans moins d’une semaine, mais Emmanuel Macron ne se rendra pas au Qatar de sitôt. D’après les informations communiquées aux médias français, le numéro 1 de la France fera le déplacement sur le Qatar à condition que les Bleus aillent loin dans la compétition.

L’équipe de France à l’attention du monde entier sur elle à l’orée du Mondial 2022. Pour beaucoup d’observateurs et amateurs du football, les Français ont moins de chance préserver son titre de champion. Les blessures de certains joueurs clés ne les prédisposent à briller de mille feux comme en 2018.

Emmanuel Macron se rendra au Qatar si son équipe va en demi-finales lors de la Coupe du monde 2022

L’Élysée a donné l’information ce lundi à plusieurs médias. Le président de la République se rendrait au Qatar dans le cadre de la Coupe monde (20 novembre-18 décembre) en cas de qualification de l’équipe de France en demi-finales.

Par ailleurs, si Didier Deschamps veut garder son poste de sélectionneur, il doit impérativement atteindre ce niveau de la compétition mondiale. La phase des demi-finales est stade fixé par le président de la FFF Noël Le Graët pour que le sélectionneur tricolore, ne soit pas remplacé par Zinédine Zidane.

À Noël Le Graët, s’ajoute Emmanuel Macron qui a également fixé cette condition afin de se rendre à la Coupe du monde Qatar 2022.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Emma Dobré “On ne m’a jamais arraché un gars”

Elma la sœur de Ronaldo, défend son frère